Sebastien Choquet à l’anniversaire du Roi
L’audonien Sébastien se prépare avec intensité pour boxer inutilement Petsila un boxeur thaï en -75kg. Trop juste pour l’événement, il boxera finalement Pedro qui s’entraîne au Sasiprapa à Bangkok.
Le jour J, après une cérémonie musicale pour ce grand événement, Sébastien, le nakmuay prévu en avant dernier combat du gala, il est concentré comme jamais pour son premier combat depuis sa blessure du mois d’Avril.
Le combat commence et comme le veux le rituel Thaïlandais, les deux boxeurs se testent en attendant l’erreur de l’autre. Son adversaire mise sur une anglaise puissante mais Sébastien ne recule pas et le repousse en front kick, en anglaise et assez facilement en clinch avec une belle projection. Le premier round est assez partagé et le deuxième round commence sur un autre rythme. Le low kick de Sébastien font mal à son adversaire qui ne mise que sur son anglaise. Sébastien encaisse bien. Les coudes partent à plusieurs reprise touchant les deux boxeurs. Sébastien touche son adversaire avec différent enchainements, genoux, coude, anglaise, low kick et encore en clinch avec une belle projection en fin de round qui confirme que Sébastien gagne au points.
Au 3eme round le nakmuay sent sa jambe affaiblie et douloureuse mais ne montre aucun signe de fatigue et continue son travail sur le même rythme. Physiquement il se sent bien et puis au milieux du 3 ème round il balance un low kick puissant qui est contré par son adversaire provoquant l’ouverture de l’ancienne blessure de Sébastien une ouverture de 10 cm au niveau du tibia. Il continua même après sa blessure mais se faisant contré par une droite puissante qui la mise au tapis l’arbitre décide de faire intervenir le médecin du stadium pour inspecter la blessure, et celui-ci mis fin au combat.
Remerciement à la Team RMBOXING
Suivez nous sur FACEBOOK ET TWITTER :