Des chocs au « choc des légendes »
A la veille de la journée internationale de la femme, le RMBoxing Saint Ouen et Rachid Saadi ont organisé 9 combats exceptionnels dont 3 féminins qui mettaient en jeu 2 challenges WBC et 6 combats masculins classes A, le samedi 7 mars 2015 au complexe de l’Ile des Vannes ou plusieurs personnalités politiques, artistiques, sportives, se sont déplacées dans une ambiance festives pour cette nouvelle édition incontournable du choc des legendes qui, pour la circonstance va etre diffusé sur canal + sport.
Elias Mahmoudi (mahmoudi gym) vainqueur de Kevin Rouffle (Albert chey)
Le jeune et prometteur Elias Mahmoudi n’a pas fait dans la dentelle, en effet il s’impose par KO des la premiere reprise. Un nakmuay à suivre …
Kevin Rouffle VS Elias Mahmoudi au choc des légendes 2015
Samir Amrouche (RMBoxing) vainqueur aux points contre Abdel Senoussi (Cmasa)
Un come-back pour Samir Amrouche, en effet, l’audonien n’etait pas remonté sur le ring depuis 7 ans. Sa technique, sa boxe fluide et son corps à corps chiurgical lui ont permis de prendre une avance tout au long du combat et gagne aux points. Bravo pour ce retour prometteur!
Yetkin Ozkul (RMBoxing) vainqueur aux points contre Daniel Galardos Puertas
Le champion du monde Yetkin Ozkul, apres un intermede de pres d’un an revenait lui aussi à la compétition. Comme à son habitude, le public est monté en intensité et les premiers echanges des le 1er round s’annoncaient explosifs. Dans le 2eme round, apres une série en anglaise, il ebranlait son adversaire qui fut judicieusement compté par l’arbitre. La suite du combat fut une épreuve de force des deux cotés, un mano mano et on se dirigeait vers une victoire logique de notre champion audonien malgré quelques frayeurs lorsque l’espagnol Galardos sortit sa panoplie de genoux sautés. Bravo Yetkin pour se fabuleux retour à la compétition !
Guimba Coulibaly (BMTC) contre Mickael Francoise (Klebert Maillot) : Match nul
Deux techniciens face à face, Mickael francoise travaille plus avec son anglaise et arrive à tenir à distance Guimba Coulibaly qui travaille plus avec son corps à corps. Un match nul équitable.
Adyl Kodja (BMT91) vainqueur par KO contre Unail Alkayis (turquie)
Un départ tonitruant de Unail fait douté Adyl Kodja qui se reprendra par la suite grace à son travail de corps à corps et trouvera la faille d’un magnifique coup de genou au foie à la 4eme reprise : vainqueur adyl Kodja.
unail alkayis vs adyl kodja au choc des legendes 2015
Llodra Rafael (Mahmoudi Gym) vainqueur par arret sur blessure contre Mezatni Kamel (Mulhouse Muay thai RMB)
Ce combat qui s’annonçait explosif le fût !! En effet, ces deux nak muay, qui font parti des 10 meilleurs mondiaux fut intense par la variété de leurs boxes. Des deux cotés, ils n’ont rien lachés mais le cardio et la variété des coups de Rafael ont fait plier un Kamel tres courageux. Arret sur blessure à la 4eme reprise.
Remerciements à monsieur le maire William Delannoy et ses élus, notre député Bruno Leroux, le président du conseil général Stéphane Troussel, la sénatrice Evelyne Yonnet, l’élu au sport Cyrille Plomb.
Nous remercions également tous nos partenaires qui ont contribué à la réussite de ce gala. WFS, Olivier Bijaoui (PDG), Emilio Fernandez (Président Europe) et Zahia Gandolfo. L’Ateliers des Compagnons, Fabien, Michael et Richard Bertini. Patrimoine et Rénovation, Mohamed Krichen, Pierre Etoile, BITP.